Alpha Festival (ANNULÉ)

Culture Festivals - Fêtes Concerts - Opéras - Soirées Electro Sports divers Festival Soirée - clubbing - DJ set

Du 24 au 27 septembre

Parc Balnéaire du Prado
Alpha Festival

Alpha Festival (ANNULÉ)

Parc Balnéaire du Prado
Quand ?
Du 24 au 27 sept. 2020
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Combien ?
Où ?
Parc Balnéaire du Prado

Communiqué de presse 4 septembre 2020
Reporté en 2021, le Delta Festival affiche des ambitions européennes.

Après de nombreux échanges avec les autorités compétentes et compte tenu de la dégradation du contexte sanitaire, nous sommes contraints d’annuler le nouveau format du festival, l’Alpha festival.

Dans notre résistance, nous avons gagné le soutien des festivaliers, mais aussi celui des artistes bien déterminés à faire de l’édition 2021 le plus grand rassemblement de la jeunesse d’Europe.
Les 24 premiers artistes à l’affiche proposeront le plus gros Line-up de l’histoire du Festival. Carl Cox, Sean Paul, Vini Vici ou encore Polo and Pan assureront le show tout au long des 3 jours. A leurs côtés se produiront des artistes français d’exception comme Hatik, Salut C’est Cool, Hilight Tribe. Cette programmation sera enrichie par de nombreuses têtes d’affiches qui seront dévoilées dans les semaines à venir, mais aussi par de jeunes talents issus de nos nombreux tremplins artistique.

——————————————————————-

Suite à l’annonce du premier Ministre limitant à 5 000 le nombre de participants par grand événement, nous ne pouvons maintenir en l’état le Delta Festival qui compte près de 4 500 bénévoles/organisateurs et plus de 20 000 festivaliers journaliers.

C’est pourquoi, en lien avec les autorités compétentes, nous avons décidé de remplacer de le Delta Festival par un événement inédit, toujours sur les plages du Prado, sur 4 jours consécutifs : l’Alpha Festival.

Le Delta Festival sera quand à lui reporté aux 2, 3 et 4 juillet 2021.

LINE UP
ARTISTE SURPRISE
BOB SINCLAR – POLO AND PAN – ROMEO ELVIS – VINI VICI

47TER – BAKERMAT – BILLX – CHILLA – DEBORAH DE LUCA – HATIK – I HATE MODELS – JOACHIM PASTOR – MOXO – LA P’TITE FUMEE – PZK – SALUT C’EST COOL – TEZ CADEY – THYLACINE – VLADIMIR CAUCHEMAR

L’Alpha Festival est donc un nouveau format du Delta Festival qui respectera scrupuleusement l’ensemble du protocole sanitaire.
Voici quelques mesures concrète :
– port du masque obligatoire là où la distanciation sociale est impossible : devant les scènes, sur les points de consommation…
– désinfection et nettoyage très réguliers du site, notamment des toilettes
– bar à gel hydro-alcoolique
– présence de brigades de prévention sanitaire sur site
– test Covid pour l’ensemble du personnel et des bénévoles.

Si vous avez déjà acheté votre billet, deux choix s’offrent à vous :
– conserver votre place pour le Delta Festival 2021
– échanger votre place contre un billet pour l’Alpha Festival
Les places étant limitées à 5 000 personnes, nous vous recommandons de procéder rapidement à votre échange si vous le souhaitez.
Plus d’informations sur le site du Delta Festival.

Publié par : Ville de Marseille