Backstrokers + Dead in L.A + Rising All Star

Culture Concerts - Opéras - Soirées Métal Rock Concert

Dimanche 26 mai 2024 à 20h30.

Le Molotov
Backstrokers + Dead in L.A + Rising All Star - Le Molotov

Backstrokers + Dead in L.A + Rising All Star

Le Molotov
Quand ?
Le 26 Mai 2024

Dimanche 26 mai 2024 à 20h30.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : à partir de 10 €.
Où ?
Le Molotov
  • Adresse : 3 Place Paul Cézanne - 13006 Marseille
  • Y aller

Au programme de la soirée

• BACKSTROKERS
[Alt Nu Metal – Marseille]

Backstrokers est un groupe de neo metal/alternatif basé à Marseille, né fin 2019 de l’envie de 4 musiciens expérimentés de se replonger dans les sonorités fin 90s/début 2000s qui ont fait leurs premières amours musicales. Avec des influences telles que Deftones, Korn, Incubus, Limp Bizkit, Slipknot, P.O.D., le groupe propose des morceaux directs et accrocheurs, avec des riffs et des refrains efficaces, et un équilibre entre sensibilité et agressivité cathartiques.

• RISING ALL STAR
[Nu Metal / HxC – Riviera]

Rising All Star (RAS), groupe de Neométal/HxC de la French Riviera (06), fusionne divers genres comme le hip-hop, le néo-metal, le hardcore, le trash et le funk, rappelant l’ambiance des groupes des années 90 de la vague Néo metal.

Connus pour leurs prestations énergiques qui enflamment les foules et retournent des salles entières lors d’événements live ou de sports extrêmes comme le Beach Motor Festival aux côtés de Alexandre Jumelin champion des Xgame Flat bmx ou encore Kenny Thomas champion de Moto trial Freestyle .

Leur EP « Number One », composé de 6 titres, est sorti cet été sur toutes les plateformes de streaming et en physique le 23 Mars 2k24 . Il a été enregistré et mixé par Izakar ex-Dagoba à l’hyperion et au fullmetalstudio et masterisé par Bruno Varea. Le EP à été finaliste des France metal Awards.

• DEAD IN L.A
[Power trio core noise – Marseille]

Dead in LA est un power trio core noise originaire de Marseille, formé en 2021 par Seb (Guitare / chant), Bruno (batterie) et Aleksandra (basse / backings). Le groupe puise ses influences dans le rock indé 90’s et le post hardcore (The Armed, Daughters, Pixies , Quicksand…).

Publié par : Ville de Marseille