Donel Jack’sman « Ensemble »

Culture Théâtre - Café-théâtre Spectacles - Cirques Comédie - Humour  One man/woman show - Seul en scène Café-théâtre - cabaret

Le 19 septembre à 20h30

Espace Julien
Espace Julien

Donel Jack’sman « Ensemble »

Espace Julien
Quand ?
Le 19 sept. 2020
  • Samedi - 20h30

Combien ?
Tarifs - Entrée
  • A partir de 30,00 €

Entrée : 30 EUR (frais de location inclus)

Où ?
Espace Julien

Communiqué de Sud Concerts du 17 mars 2020 à 15h30 :
Conformément aux consignes gouvernementales liées au COVID-19, le spectacle de DONEL JACK’SMAN prévu le 08/04/20 – 20H30 à L’ESPACE JULIEN – MARSEILLE est reporté au 19/09/20 – 20h30.
La billetterie reste valable sans échange pour la date de report.
Toutefois les clients le souhaitant peuvent se faire rembourser en se rapprochant de leur point de vente pour connaitre les modalités de remboursement.
Date limite de demande de remboursement : 2 mois après la date initiale du spectacle

Communiqué du 16 mars 2020 à 14h :
Suite à la publication au Journal Officel de l’Arrêté du 15 mars 2020 complétant l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, la programmation de l’Espace Julien est annulée jusqu’au 15 avril.
Par conséquent, le spectacle de DONEL JAK’SMAN est annulé. Nous vous informerons d’un éventuel report et des modalités liées à la billetterie dès que nous en prendrons connaissance.
Merci de votre compréhension.

____________________________________________________________________________________

Après avoir joué mon spectacle « On ne se connait pas, on ne se juge pas » pendant 3 ans sur les routes de France et dans plusieurs pays, après avoir usé jusqu’à la corde le maillot des Chicago Bulls, après m’être fait insulter de « sale noir » sur scène à Nice…

Et bien, il était important, je dirais même plus, vital que je revienne sur scène le plus rapidement possible.

Pourquoi ce titre de show ?
Tout simplement parce que l’on ne prend plus le temps de s’intéresser aux autres. Alors que c’est ensemble que nous surmontons les difficultés. C’est ensemble que nous changeons les mentalités et c’est ensemble que nous pouvons créer un monde meilleur.
C’est ensemble que nous avons réalisé mon affiche, alors pourquoi ne pas rire ensemble le temps d’une soirée ?
Et n’oubliez pas, ensemble, rien n’est impossible. (Parce que « ensemble tout devient possible » est déjà pris par Sarko).
Donel Jack’sman

Publié par : Ville de Marseille