Alice Daloy.

Duo – Cécile Laloy – Cie ALS – ANNULE

KLAP Maison pour la Danse Kelemenis & Cie
Quand ?
Le 2 avr. 2019
  • Mardi - 20h00


Public à partir de 12 ans

Combien ?
Tarifs - Entrée
  • A partir de 5,00 €

Tarif unique

Où ?
KLAP Maison pour la Danse Kelemenis & Cie

En raison de la blessure de l’un des interprètes du spectacle de la compagnie ALS / Cécile Laloy, nous sommes contraints d’annuler la représentation de DUO prévue à KLAP Maison pour la danse le 2 avril prochain.
La découverte dansée de COUP DE GRÂCE, (création en cours de Michel Kelemenis) est maintenue à 19h à KLAP en entrée gratuite
(réservation 04 96 11 11 20).

Les équipes du Merlan et de KLAP souhaitent un prompt rétablissement au danseur.

« Une histoire d’amour c’est comme une oeuvre d’art : une étincelle, beaucoup de patience, et la patine du temps… « 
Bertrand Blier

La jeune chorégraphe Cécile Laloy aime créer des pièces aussi troublantes que surprenantes. Ici, le spectateur est le témoin d’un amour fusionnel où deux êtres s’aiment à en perdre les contours de leurs corps et de leurs visages, entre obsession et étouffement. Points de contact, étreintes et portés dessinent les pourtours de cette liaison dangereuse.

Fruit d’une recherche dédiée à la relation amoureuse, DUO est l’occasion pour Cécile Laloy de se frotter à une écriture narrative. Sur le plateau, l’atmosphère est froide, le sol est blanc, le carrelage intemporel et le plafond fuit. Les ombres de figures mythiques se croisent et nous embarquent dans les recoins les plus sombres des pulsions dévorantes.

(durée 55 min)

Publié par : Ville de Marseille