Girls ! All i need is… Girls !

Culture Expositions - Rétrospectives Concerts - Opéras - Soirées Audiovisuel - photographie - numérique Pop - Rock - Folk Exposition temporaire Soirée - clubbing - DJ set Concert

Du 14 février au 7 mars

WAAW bistrot culture info
Stéphanie Di Domenico

Girls ! All i need is… Girls !

WAAW bistrot culture info
Quand ?
Du 14 févr. 2020 au 7 mars 2020
  • Mardi - 16h00-00h00
  • Mercredi - 16h00-00h00
  • Jeudi - 16h00-00h00
  • Vendredi - 16h00-00h00
  • Samedi - 16h00-00h00


Expo : du mardi au samedi de 16h à minuit
Voir le détail de la programmation pour les jours et horaires des concerts et soirées.

Combien ?
Où ?
WAAW bistrot culture info

2020 …Viens !

« C’est le maître-mot de cette année qui s’annonce plus que merveilleuse ! Le WAAW renaît et brille de tous ses froufrous pour vous accueillir au mieux.

Expo, live, showcase, blind test et dj sets… l’occasion pour nous de vous présenter des artistes gracieux, des musiciens chaleureux, et des filles punk, libérées, déjantées !!! Plein de filles talentueuses réunies pour une programmation spéciale « Girls ! All I need is…girls ! ».

Cette année sera aussi celle de nos 10 ans et on ne vous cache pas que l’envie de fêter cet anniversaire commence à sérieusement nous titiller… mais chut, encore un peu de patience ! On vous promet, vous serez les premiers prévenus ! »

L’équipe du WAAW

Au programme :

La Boop’s Camp au Dour Festival

► HOT DOUR (expo photo)
ven. 14.02.20 > sam. 7.03.20

Stéphanie Di Domenico s’installe au WAAW pour une exposition sur deux espaces! L’annexe du WAAW au 19 rue des 3 rois et nos fameuses toilettes, régulièrement tapissées, dans le bistrot.

« Oublier les codes, dérégler les pendules, multiplier l’amitié, taquiner la belle étoile, pousser sur les décibels, vivre presque à poil, pisser dans la nature, danser jusqu’à flageoler, mélanger make-up et boue séchée, sentir la sueur salée et la mousse amère, montrer ses seins si on veut, être une squaw rock’n’roll, inventer sa tribu, étirer la liberté… C’est aussi cela le Dour Festival, bien plus que cinq jours de musiques : des festivalières et des festivaliers que j’ai suivis, que j’ai collés, avec qui j’ai campé. »
S. Di Domenico

► Vernissage Hot Dour
w/ ALCALINE JUKEBOXE (dj set)
Ven. 14.02.20 > 19h30

C’est qui ? Moitie du duo féminin de dj selectors INDISCIPLINE, fervente supportrice de La Boop’s et secrétaire de rédaction de son  » fanzinérotique  » Ouhlala! sous l’alias Ella Caïn.
Ça sonne ? Sexy, chaloupé, électrique, sauvage, tranchant, caressant, moite, virevoltant, échevelé… C’est plein de virages, de croisement et autres collisions dansantes entre les époques et les genres. Bim !

► Apéro blind test + dj set
w/ LIL’PEA & LAU
Mar. 18.02.20 > 19h30

LIL’PEA se prête au jeu du blind test 100% féminin en invitant LAU des Wicked Girls. Places de festivals à gagner ! Puis c’est derrière les platines qu’on les retrouvera !

► The love 3000 release party
w/ TOUT DE SUITE (live)
Ven. 21.02.20 > 19h

Ça y est, le nouvel album du groupe légendaire TOUT DE SUITE est sorti. Il s’appelle « Je ne croyais plus à l’amour « , et c’est une révolution sociale, musicale et sentimentale.
Bouteilles de plongée en pack de 12, pour chasse aux trésors dans nos failles les plus profondes, craquages de fusée de détresse pour faire comme des lueurs, enfin, au loin, au beau milieu de l’océan la nuit parce que TOUT DE SUITE c’est la vie, la mort et tout ce qu’il y a autour, un peu, beaucoup, passionnément, à folie…

► Showcase punk électrique russe
w/ IRINA POPOVSKA
Jeu. 05.03.20 > 19h30

Chanteuse issue de l’improbable scène punk de Novossibirsk, Irina Popovska trouve son combustible dans les grandes plaines de Sibérie où l’électro se consomme bien frappée et cul sec.  » I try to write new songs and I am forced to sing at the same time I play keyboard live, because Sergueï can’t do everything!!! Fuck him!!! I can not wait to see you again on stage, I miss you, fucking public!!!  » Irina

► Clôture Hot Dour
w/ POLA FACETTES (45T dj set)
Sam. 07.03.20 > 20h00

Pour clôturer l’exposition de la Boop’s Camp c’est le grand retour de Pola Facettes en 45 tours pour une sélection féminine et échevelée.

Publié par : Ville de Marseille