Interlopes + Kriegelstein + Alien Sixtine

Culture Concerts - Opéras - Soirées Pop - Rock - Folk Métal - hard rock - punk Concert

Le 24 octobre à 21h

L'Intermédiaire
L'Intermédiaire

Interlopes + Kriegelstein + Alien Sixtine

L'Intermédiaire
Quand ?
Le 24 oct. 2019
  • Jeudi - 21h00

Combien ?
Tarifs - Entrée
  • A partir de 5,00 €

Où ?
L'Intermédiaire

L’Asocial et L’Intermédiaire Live sont fiers de vous accueillir pour leur première collaboration !
Rendez-vous à 21h pour une série de concerts moites et bruyants !

• Interlopes (Rock Fusion)
De la rencontre de ces 6 personnes s’exprime des compositions originales dans lesquelles s’ancre des textes écrits en français. Interlopes, qui signifie « qui est d’aspect équivoque, douteux, susceptible de s’expliquer de plusieurs façon », parle de son monde, de son temps, en tentant d’éviter les lieux communs et les raccourcis. Abordant des réflexions autour des apparences, de la violence, des excès, de la nuit … Interlopes exprime sa musique avec une énergie intense et communicative.

• Kriegelstein (Stoner Doom Psychédélique)
Cultivant un savant mélange de pop psychédélique et de stoner galactique, Kriegelstein vous fera pousser des poils là ou jamais vous n’auriez pensé en avoir.
Avec pour seul mot d’ordre la FUZZ et des influences variées. Kriegelstein vous transportera de l’espace froid au centre incandescent de la terre dans une tempête de son saturé .
Entre mélancolie, colère malsaine et énergie moite ce quatuor cultive un son puissant qui prend aux tripes sans passer par le cerveau.

• Alien Sixtine (Néo-surf)
Tel des bactéries extraterrestres venus apporter la vie sur terre à bord de leur météorite, le groupe distille sa néo surf music pour réveiller l’alien qui est en vous, nous, même eux ! Et oui, car nous sommes tous issus de la même bactérie venue d’un monde lointain et mystérieux !
Chantant ou pas, revisitant le style surf mais avec une approche moderne, en y incluant des influences diverses qui vont de la new wave au rock garage. Ceci n’est pas un exercice ! Enfin du nouveau sur la planète Mars(eille).

Publié par : Ville de Marseille