Les 12 heures boulistes de Marseille

Parc Balnéaire du Prado
Quand ?
Du 6 Sep 2019 au 8 Sep 2019
  • 06/09/2019
  • 07/09/2019
  • 08/09/2019

Combien ?
Gratuit
Où ?
Parc Balnéaire du Prado

Organisée par l’Esplanade Ganay Bouliste, ce marathon bouliste insolite se déroulera de 9h à 21h en triplettes.

1 000 euros et 3 écrans plats géants et 3 trophées récompenseront les vainqueurs. Au total, 20 prix seront distribués. Formule: des parties au temps et par addition de points (3 la victoire, 1 le nul, 0 la défaite).

Au vu du succès observé l’an passé, l’Esplanade Ganay Bouliste, organisatrice de l’épreuve, consacrera à nouveau un large volet caritatif à sa 8e édition en s’unissant avec l’association Le Point rose, un projet d’aide au développement des soins palliatifs pédiatriques né à la suite du décès de Carla-Marie (9 ans), d’une tumeur cérébrale.

Animations et initiation destinées aux enfants, accompagneront ce marathon bouliste insolite. Les recettes de la tombola et une participation de l’Esplanade Ganay Bouliste seront versées à la co-fondatrice de l’association Le Point rose, Nathalie Paoli, au cours de la soirée de gala et de la remise des prix.

Tous les participants disputeront 8 parties. Puis un classement sera établi et les 16 meilleurs scores se retrouveront pour les 8e, 1/4 de finale, 1/2 finales et la finale (concours A).
Les équipes classées entre la 17e et la 32e place joueront le concours B et celles situées entre la 33e et la 48e place le concours C.

Tir de précision : et de sept!
Le lendemain, sur le même site, 7e édition du concours de tir de précision, à l’identique des championnats du monde. Nombreux seront les candidats à la succession de Jérémy Fernandez.

Les inscriptions seront ouvertes à partir de dimanche au parc Borély et sur le site internet.

Publié par : OT Marseille