On Air : Jack in the Box Festival – Soir 2

Culture Concerts - Opéras - Soirées Electro Soirée - clubbing - DJ set

Le 27 juillet de 19h à 23h

Friche Belle de Mai
On Air - Jonathan Livingston Photography

On Air : Jack in the Box Festival – Soir 2

Friche Belle de Mai
Quand ?
Le 27 juil. 2019
  • Samedi - 19h00-23h00

Combien ?
Gratuit
Où ?
Friche Belle de Mai

Le festival Jack in the Box revient avec sa programmation pointue pour une cinquième édition, et prend en main le Toit-terrasse le temps de deux soirées.

• Duplex – DJ Set Techno

• Jack de Marseille – DJ Set Techno
Jack de Marseille, de son vrai nom Jacques Garotta est connu avant tout comme pionnier de la musique électronique. Il a contribué, dès la fin des années 80, à l’émergence de la scène électronique française. Souvent estampillé de manière réductrice « dj house », Jack de Marseille pose problème aux gens qui cherchent à le cataloguer. En écoutant ses sets aux influences multiples, reconnaissables entre tous, on comprend qu’il résiste à toute nomenclature. Son identité est marquée par l’énergie des rythmes et des couleurs qu’il juxtapose. Une sensibilité exacerbée mais aussi profonde, révélée par des accents deep plus doux, plus sensuels.

• Fanny Vincent – DJ Set Techno
Fanny est l’un des trois membres du collectif féminin Ovairedose. Pour elles, l’engagement est simple : rassembler massivement dans la danse, avec, autour et sur de la bonne musique. Faire bouger les inconnus et les copines, scotcher des sourires devant et derrière les platines. Un étendard ? La musique électronique : sans limites, sans carcan, sans préméditation.

Une proposition du Cabaret Aléatoire dans le cadre du festival Jack in the Box.

Publié par : Ville de Marseille

Dans le cadre de
Gratuit

On Air

Friche Belle de Mai