On Air (Saison 2020 annulée)

Culture Festivals - Fêtes Concerts - Opéras - Soirées Electro Musique du monde Jazz - swing - blues Art lyrique - Opéra Festival Soirée - clubbing - DJ set Concert


Friche Belle de Mai
Friche Belle de Mai

On Air (Saison 2020 annulée)

Friche Belle de Mai
Quand ?
Du 4 juin 2021 au 4 sept. 2021
  • Dates à confirmer
    • Vendredi - 19h00-23h00
    • Samedi - 19h00-23h00

    Combien ?
    Gratuit
    Où ?
    Friche Belle de Mai

    Suite aux annonces du Président de la République concernant la fermeture des lieux culturels au public au-delà du 11 mai pour une durée non définie, et l’interdiction de grands rassemblements au moins jusqu’au 15 juillet, la Friche la Belle de Mai annule sa saison estivale (juin, juillet, août) sur le toit-terrasse, soit 28 soirées musicales On Air et 9 séances de cinéma en plein air Belle&toile.

    Nous regrettons de ne pouvoir offrir aux 80 000 spectateurs qui nous rejoignent chaque année « sur le toit », notre programmation artistique 2020 et partager les magnifiques couchers de soleil sur le port de l’Estaque.

    Dès que les rassemblements (de grande ou petite taille) seront autorisés, nous déploierons notre énergie pour vous donner accès à des propositions artistiques (expositions d’arts visuels notamment) et à l’espace public (sports urbains, activités jeunesse et familles, librairie, restaurant).

    Nous espérons vous retrouver très bientôt (au plus vite !) à la Friche la Belle de Mai, ce lieu de vie et de découverte que nous aimons.

    _________________________________________

    Chaque vendredi et samedi soir de mai à septembre, embarquez de plein ciel sur le toit-terrasse de la Friche et profitez du coucher de soleil sur les toits de Marseille !

    Prenez votre envol avec de nombreux programmateurs de tous horizons et explorez les musiques électroniques bien sûr, mais aussi africaines, jazz, salsa et même Hip Hop !

    Au total, c’est un équipage d’une cinquantaine d’artistes confirmés, issus de la scène locale et de contrées plus lointaines, qui assurent ce voyage estival avec de nombreuses escales et quelques turbulences à prévoir sur la piste de danse.

    A bord, terrain de pétanque, jeux pour enfants, bar à cocktails et nouveaux délices à grignoter sont à disposition pour les passagers. Parés au décollage ?

    Une coproduction Friche la Belle de Mai et les Grandes Tables.

    Publié par : Ville de Marseille