Samedi 20 mai 2023 à 20h.
- Plein tarif : de 10 à 23 €.
- Adresse : 17 Boulevard Garibaldi - 13001 Marseille
- Y aller
Depuis sa création il y a 15 ans, le Paname Art Café a toujours mis en avant les talents féminins à travers leur plateau hebdomadaire sobrement intitulé « Plus drôles les filles ». Ces artistes pleines de force et de drôlerie débarquent cette fois-ci aux Bernardines pour nous montrer la vitalité du stand-up au féminin.
Artistes de la soirée :
• Meyrem Benoua
Devenue un phénomène viral après son passage dans C’est mon choix, Meryem Benoua, réalise son rêve d’enfant en devenant humoriste. Née à Casablanca, d’origine franco-russe marocaine, elle impose un style scénique qui lui est propre. A la fois théâtrale et pétillante, Meryem en apparence douce et souriante n’en finira pas de vous surprendre.
• Sofia Belabbes
C’est à l’âge de huit ans, en regardant les cassettes vidéo des spectacles des grands humoristes des années 90 que j’ai moi-même eu l’envie de monter sur scène. Après dix ans de théâtre et deux ans d’art oratoire, c’est dans le monde du stand-up que j’ai trouvé ma voie. Cela fait maintenant un an et demi que j’écume les scènes ouvertes de Paris pour tester les sketchs que j’écris seule.
• Mahaut Drama
Lassée par des études de sciences politiques et le journalisme (LCI & Voici), Mahaut aime décortiquer l’actualité avec cynisme et humour. Un exercice auquel elle s’adonne avec bonheur sur les ondes à Radio Nova et sur les planches des Comedy Clubs. Corrosive et féministe, son premier spectacle « Drama queen » est une déclaration d’amour et d’humour à Paris, à la fête, aux excès. Des blagues pour tous, sauf pour les enfants, jamais les enfants. Son mantra : « Restez drama, vous êtes tous.tes des queen », que vous adhériez au trash ou pas, elle vous aime déjà !
• Marine Ella
Marine Ella foule les scènes parisiennes depuis quelques années déjà et fort de son esprit critique et de son don en astrologie , déjoue les pièges de la vie grâce à ses meilleurs alliés, le karma et l’univers. Bon avant ça elle était publicitaire dans un grand groupe. C’est lors d’une réunion, enfin d’un « brainstorming », qu’elle fait une blague et se rends compte qu’elle adore ça. Aujourd’hui Marine Ella rode son premier spectacle.
Dans le cadre de Parlez-vous Stand-Up ?
Une programmation Théâtre du Gymnase, Hors les Murs.
Publié par : Ville de Marseille