Run in Marseille 6e édition

Musée des Civilisations d'Europe et Méditerranée Mucem
Quand ?
Le 17 mars 2019
  • Dimanche

Combien ?
Gratuit
Où ?
Musée des Civilisations d'Europe et Méditerranée Mucem
Vieux Port de Marseille

 » Run In  » est plus qu’une simple course, c’est un concept. Un peu comme certaines oeuvres d’art contemporain, mais en beaucoup plus simple à comprendre.  » Run In « , c’est en effet un Festival de Running qui se déroule dans les plus belles villes de France et propose plusieurs parcours pour que tous aient la possibilité de se joindre à la fête.

Le 10km de Run In Marseille est le plus beau de France avec 7 km de bord de mer. Si tu n’habites pas la région, c’est l’occasion de découvrir dans un cadre festif les plus beaux atouts de la cité phocéenne. Si tu es marseillais, la course est juste un prétexte pour découvrir ta ville autrement, entre potes ou en famille et être encore plus fier d’être marseillais. Les routes seront spécialement fermées à la circulation évidemment, pour te procurer la joie de circuler librement !

Le Semi-Marathon est une distance qui attire de plus en plus de runners: au pied de la cathédrale de la Major à deux pas du Mucem avant de passer par les lieux les plus emblématiques de Marseille. A la sortie du parc Borely, tu rejoindras la Corniche pour longer la Méditerranée.

Le Marathon aura lui un départ du bout du monde! Les célèbres Goudes, situées au coeur du Parc National des Calanques seront ta porte d’entrée pour un parcours des plus méditerranéen, parce qu’il n’y a rien de tel que courir en bord de mer. Tu passeras par les lieux les plus emblématiques de Marseille parmi la horde de fadas venus affronter le mistral. Pas d’inquiétude, la Bonne Mère veille sur les marins, les pécheurs… et les coureurs.
Après un passage au pied du stade Orange Vélodrome, dans le parc Borély et la place Castellane, tu rejoindras le Vieux Port par la Corniche pour y vivre une arrivée magique où notre enthousiasme t’accueillera comme il se doit pour te féliciter d’avoir remporté un tel challenge.

Publié par : OT Marseille