The Division Men + Baboucan

Culture Concerts - Opéras - Soirées Pop - Rock - Folk R'n'B - Soul - Funk Concert

Le 15 novembre à 21h

L'Intermédiaire
L'Intermédiaire

The Division Men + Baboucan

L'Intermédiaire
Quand ?
Le 15 nov. 2019
  • Vendredi - 21h00

Combien ?
Tarifs - Entrée
  • A partir de 5,00 €

Où ?
L'Intermédiaire

Un peu de douceur, de cordes doucement grattées et de voix tendrement poussées pour ce concert folk & soul proposé par Radio BAM.

• The Division Men (Dark Folk / Austin, Texas)
Le duo acoustique composé de Monsieur et Madame Portillo s’est formé à l’origine à Berlin en 2008. Ils sont maintenant basés à Austin, Texas. Le groupe est composé du fondateur J. Spencer Portillo (chant / guitare acoustique) et de Caroline Rippy Portillo (chant / basse).

Le nom de Division Men est dérivé de l’idée de collaborations d’artistes du monde entier. Formé à l’origine à Berlin en 2008, le duo a écrit et enregistré et est finalement retourné au Texas.

Caroline est née à San Antonio, Texas. De 2007 à 2012, elle a joué de la guitare basse pour Tito & Tarantula. J. Spencer Portillo est né à Los Angeles, en Californie, mais a grandi à El Paso, Texas. Ses racines à El Paso exercent une influence considérable sur les paroles, qui présentent souvent des portraits atmosphériques de l’amour, de la vie et de la mort dans une ville frontalière.

The Division Men sont en tournée et font la promotion de leur dernier album « Niños Del Sol », qui a été enregistré dans leur studio à domicile à Austin, au Texas. The Division Men a un son distinctif décrit comme étant sombre, romantique, éthéré et obsédant.

• Baboucan (Nu-Soul / Marseille)

Publié par : Ville de Marseille