To like or not to like

Culture Théâtre - Café-théâtre Théâtre

Du jeudi 30 au vendredi 31 mars 2023 à 19h.

Théâtre Massalia
Théâtre Massalia

To like or not to like

Théâtre Massalia
Quand ?
Du 30 Mar 2023 au 31 Mar 2023

Du jeudi 30 au vendredi 31 mars 2023 à 19h.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : 8 €.
Où ?
Théâtre Massalia
  • Adresse : La Friche Belle de Mai - 41 rue Jobin - 13003 Marseille
  • Y aller

Une expérience transmédia immersive où les spectateur·ice·s rentrent dans les pensées de 10 adolescent·es de 15 ans avant, pendant et après une fête.

10 adolescent·es de 15 ans sont à une fête. Ils·elles dansent, flirtent, palpitent, font des erreurs, se perdent… Chacun·e dans ce microcosme joue un rôle pour exister face aux autres. Et le lendemain ? Et les jours qui suivent ? Le fil de la soirée va se reconstruire sous les yeux des spectateur·ice·s alors que les masques tombent et que tout craque.
Réseaux sociaux, réalité virtuelle, spectacle en salle, le récit se déploie à travers plusieurs médias et expériences pour saisir et éprouver la multiplicité et la complexité des relations adolescentes. Ce spectacle aborde les mutations émotionnelles et physiques de l’adolescence dans un monde où le virtuel et le réel se rencontrent en permanence.

Instagram :
Faîtes connaissance dès maintenant avec les personnages du spectacle en les suivant sur le compte Instagram @crari_or_not.

La Compagnie Ex Voto à la Lune propose un récit numérique et théâtral composé en diptyque :
L’installation numérique et expérience de réalité virtuelle Crari or Not Crari, est une déambulation sensible de six films subjectifs en VR, pour comprendre et éprouver en amont de ce spectacle les enjeux des personnages. Rendez-vous les 20 & 21 janvier 2023 à l’IMMS. + d’infos

La Compagnie Ex Voto à la Lune, créée à l’initiative de Emilie Anna Maillet croise le théâtre et les autres arts, et interroge les liens entre les formes théâtrales, le rapport aux publics et l’espace scénique. Associant les arts et les techniques, la compagnie développe de nouveaux outils permettant de modifier le rapport au spectateur·rice et notamment le transmédia. Il s’agit de faire résonner un propos dans différentes temporalités, dans différents espaces, sur différents médias, avec différents publics.

Publié par : Ville de Marseille