Youthstar x Miscellaneous – « Salvation » Release Party + Guests

Culture Concerts - Opéras - Soirées Rap, Rnb, Soul Hip-hop Concert

Jeudi 30 mars 2023 à 22h.

Makeda
Youthstar x Miscellaneous - "Salvation" Release Party + Guests - Makeda - Association Orizon Sud

Youthstar x Miscellaneous – « Salvation » Release Party + Guests

Le Makeda
Quand ?
Le 30 Mar 2023

Jeudi 30 mars 2023 à 22h.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : de 12 à 15 €.
  • L'adhésion à Orizon Sud est valable un an, elle vous donne accès à un tarif réduit, une sélection de concerts gratuits, des masterclass...
Où ?
Le Makeda
  • Adresse : 103 rue Ferrari - 13005 Marseille
  • Y aller

Release Party Salvation
En suivant la logique de mini-série imaginée par les MC’s Youthstar & Miscellaneous, le troisième épisode, l’album « Salvation », arrive en apothéose. Et pour ce faire, quoi de mieux que la fête ?

Après le “couvre-feu” (cf. album Out Past Curfew) et “l’étrange période” d’adaptation qui a suivi (cf. EP Stranger Times), place à la liberté et l’ouverture sur le monde jusqu’ici mis en pause : SALVATION.

Tout comme les tracks qui composent cet album, les Releases Party Salvation ont pour ambition de célébrer et de partager cette effervescence ensemble où la fête est à son apogée ! On vous l’annonce d’avance, ça va être du louuurd ! Pour vous plonger directement dans l’ambiance, Salvation c’est un voyage de 13 titres avec des sujets forts et optimistes comme la motivation, la quête du bonheur, mixés avec des thèmes plus mélancoliques à l’image des addictions ou de la dépendance mais toujours à travers d’incroyables flows percutants et refrains aux gimmicks entêtants qui vous donnent envie de headbanguer, et pour les plus motivés, let’s go to in the moshpits !

Si la ligne directrice de cet album est axée sur leur genre de prédilection, le rap/hip-hop, il emprunte aussi les codes de l’électro, de la trap, de la bass music ou encore du reggae. Vous l’aurez compris, en Live ce sera une belle soirée en perspective où les seuls mots d’ordre seront : euphorie et délectation ! Et comme à plusieurs la fête est plus folle, on retrouve également sur le projet tout un crew de beatmakers de pointe tels que Tha Trickaz, La Fine Equipe, Rhum One, Ennemi, Senbeï ou encore de grands artistes & m.c’s comme Biga*Ranx, Dope D.O.D, F.P de ASM…

Petite surprise, telle une cerise sur le gâteau, nos deux MC’s artificiers ont invité quelques potes artistes pour ces premières dates qui s’annoncent mémorables ! On a déjà hâââte de vous retrouver et d’ouvrir les festivités ! Let’s play, on vous attend pour allumer la mèche !

Première partie : Dekay & Mister Frenchwax

Publié par : Ville de Marseille