Musichall’Ino

Musichall’Ino - Culture Spectacles - Cirques Caritatif Musique de variété Spectacle - Le Cepac Silo - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

MUSICHALL’INO est un spectacle annuel de variétés tous publics, un peu sur le modèle des émissions TV (Le plus grand cabaret du monde ou Les années bonheur).

Il est recommandé et parrainé par les principaux médias régionaux : France 3 Provence-Alpes, France Bleu Provence et La Provence.

C’est deux heures de rires et de rêves passées en compagnie d’artistes professionnels de notoriété issus des domaines de l’humour, musique, magie, cirque et autres variétés. Il est aussi l’occasion de présenter au public des artistes en devenir. En leur temps, Laurent Gerra et Florence Foresti ont débuté dans Musichall’ino à Lyon.

MUSICHALL’INO a deux objectifs principaux :
– Aider financièrement des associations humanitaires œuvrant en faveur d’enfants gravement atteints, hospitalisés en longue durée ou malheureusement en fin de vie, handicapés ou socialement défavorisés.

Dans la région Marseille-Provence, cette année, le spectacle est dédié à trois associations de bénévoles très complémentaires auxquelles le résultat de la soirée sera ensuite remis : « Le Point Rose », « Pour le fil d’Ariane » et « Après la pluie »

– Participer à la pérennisation des spectacles vivants et à leur promotion, par l’embauche d’artistes professionnels.

Créer de l’art, c’est créer du lien, donnons la parole aux allumeurs d’étoiles.

Club Hervé Spectacles MP présente ce spectacle.