Camélia Jordana – Facile x Fragile Tour

Camélia Jordana – Facile x Fragile Tour - Culture Concerts - Opéras - Soirées Chant / Chanson Pop musique Concert - Espace Julien - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

« Si, ça reviendra. Les yeux pleins, les paumes ouvertes, le cœur accueillant, la peau brillante, les frissons qui courent, la musique large, la chaleur des corps, les cris, les chants, la joie. Ça reviendra. En attendant, maxi bougies, prières larges de l’abondance, des ondes rassemblées, et des âmes légères. Je vous serre. »
Camélia Jordana

« facile x fragile » signe le grand retour de Camélia Jordana, un double album fascinant et éclectique, deux faces de cette artiste surdouée, un grand écart entre des tubes pop et des titres intemporels, enregistrés avec passion l’été dernier en Provence.

Artiste féminine française la plus diffusée en radio en 2020 et 2e meilleure performance francophone de l’année en radio & TV avec « Facile » certifié single de platine.
« Silence » son nouveau single s’impose déjà comme le tube de ces prochains mois.
L’album met également à l’honneur « Wild man », un titre co-composé par Woodkid.

Ce retour événement lui a valu deux nominations aux NRJ Music Awards 2020, dans les catégories « Artiste féminine francophone de l’année » et « Chanson francophone de l’année ».
Ainsi qu’une nouvelle nomination aux Victoire de la musique 2021 pour la « Chanson originale » avec « Facile ».

______________

Communiqué de Play Two Live – Paris, le 10 septembre 2021 « CAMÉLIA JORDANA » :
Suite à la situation sanitaire liée à la Covid-19, Play Two Live et Indifférence Prod se voient dans l’obligation de reporter les dates de septembre et octobre 2021 du Facile x Fragile Tour (hors dates de festival).
Le concert du 29 octobre 2021 à Marseille est reporté le 22 avril 2022.
Les billets achetés pour les dates reportées restent valables pour les nouvelles séances. 
Les personnes détentrices de billets pour les dates reportées et qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à se rapprocher de leur point de vente pour un remboursement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Prenez bien soin de vous.

Daniel Guichard

Daniel Guichard - Culture Concerts - Opéras - Soirées Chant / Chanson Musique de variété Concert - Le Cepac Silo - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

« Si c’était à refaire… » je referais surement beaucoup de choses à l’identique, mais je suis certain aussi que plein d’autres choses seraient différentes.

En 2021 il y aura des spectacles et de nombreux endroits où je viendrai chanter, où je viendrai refaire en mieux ce qui nous a réunis dans toutes ces salles magiques…

Alors si ça vous dit, on pourrait recommencer ce qui nous a plutôt bien réussi les autres fois….

Moi je ferai le Chanteur, et vous vous seriez mes complices en faisant le Public…

A bientôt.

I Muvrini

I Muvrini - Culture Concerts - Opéras - Soirées Chant / Chanson Chants polyphoniques Concert - Le Cepac Silo - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Non les lucioles n’ont pas disparu. Elles ne disparaitront jamais. Qu’est ce qui nous éclaire aujourd’hui ? Notre époque exige de nous de muter. Ne laissons pas l’obscurité gagner sur la lumière.

Ce spectacle, nous l’avons voulu « lumière et résistance ». Ce n’est pas un retour, c’est un envol !

On a souvent demandé à I MUVRINI si ils chantent la modernité ou la tradition. Dans ce spectacle ils répondent mieux que jamais qu’ils chantent la colère, l’espoir, l’amour et ne savent toujours pas si cela relève de la modernité ou de la tradition.

I MUVRINI parlent au Monde et à chacun de nous : « non ton plus beau jour n’est pas encore venu ».

L’Oiseau Bulbul

L’Oiseau Bulbul - Culture Concerts - Opéras - Soirées Spectacles - Cirques Chant / Chanson Poésie Conte Spectacle Concert - La Criée - Théâtre National de Marseille - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Conteuse et musicien convoquent le répertoire des Mille et Une Nuits pour un voyage dans l’Orient des contes, tout en poésie.
Le souverain Khosrou Shah, épris de justice, aime à se déguiser pour descendre dans les rues de Bagdad et partager la vie de ses sujets. Une nuit, il entend les souhaits de trois soeurs… Ainsi commence l’histoire qui mènera à la quête de l’Oiseau Bulbul.

En partenariat avec La Baleine qui dit « Vagues »

public : dès 7 ans