Marsatac

Marsatac - Culture Festivals - Fêtes Musique électronique Rap, Rnb, Soul Pop musique Hip-hop Festival - Parc Borely - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Festival Marsatac, 24e édition

C’est le retour du festival Marsatac dans toute sa splendeur ! Plus d’espace, plus de scènes, une programmation et une scénographie à t’en décrocher la mâchoire le tout dans un format repensé ! Voilà la recette de cette édition 2022 qui se déroulera les 10, 11 et 12 juin prochain dans LE plus beau parc de la ville, le Parc Borély ! Hey on est Marseillais où on l’est pas ?

Premiers artistes annoncés :

Samedi 11 juin : Damso
Membre du club très prisé des rappeurs francophones les plus importants de ces dix dernières années, son univers à la fois profond, mystérieux et riche a fait de QALF infinity l’album le plus streamé de cette année.

Dimanche 12 juin : Moderat
Véritable icône aux 3 albums magistraux, la tournée mondiale de Moderat sera rare en France et quand on imagine leur live au coeur du Parc Borély, croyez nous, ça va être dément !

Les valeurs du festival :

Placer la création au coeur de ses préoccupations !
Marsatac favorise l’émergence de talents locaux et régionaux en faisant le choix, depuis quelques années, de placer la création au coeur de ses préoccupations et en affirmant une réelle volonté de devenir le sol sur lequel germent et poussent de nouveaux projets artistiques.

Pour ce faire, Marsatac accompagne le développement de jeunes artistes, crée le cadre de promotion de leurs oeuvres et d’épanouissement de leurs carrières, permet la création de répertoires inédits et leur offre la formidable expérience des scènes et du public du festival.

Autant d’engagements qui témoignent d’une volonté forte de proposer un contenu unique, qui ne pourrait exister sans la volonté du festival de le soutenir, d’en être le créateur ou du moins le révélateur.