Hip Hop Society – Edition spéciale

Hip Hop Society – Edition spéciale - Culture Festivals - Fêtes Hip-Hop - Rap Danse Arts et Beaux-arts Cinéma - documentaire Festival - Le Gyptis - Belle de Mai - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

À l’heure d’une crise sanitaire qui nous prive de nos temps forts de rencontres et d’échanges, la culture hip-hop peine à se dégager un horizon proche sur les scènes de France, d’Europe et du Monde. Culture du mouvement et de la revendication, nous avons fait tout notre possible pour imaginer tous les scénarios d’une édition de Hip-Hop Society 2020.

À défaut de pouvoir accueillir les enfants en ateliers musique de siska et danse de Brigitte Auligne (Cre’scène 13) dans les studios de l’AMI, de se retrouver sur le playground de la Friche la Belle de Mai pour « freestyler », ou le soir au Cabaret Aléatoire pour « bouncer », Hip-Hop Society résiste en proposant une édition spéciale afin de rester une plateforme ouverte dédiée aux pratiques de la culture hip-hop et montrer notre volonté farouche d’accompagner par tous les temps les artistes émergents ou confirmés avec toute la diversité artistique qu’ils portent sur notre territoire et au-delà.

Pour animer tous nos espoirs de bientôt se retrouver, l’AMI – Aide aux Musiques Innovatrices et le Cabaret Aléatoire vous présentent la programmation #20.

Au programme :

• EMISSION RADIO
CLAQUETTES-CHAUSSETTES & MINO
Le 20 octobre à 18h30
Une émission – atelier, avec des jeunes de la Belle de Mai, chaque mardi en direct de 18h30 à 19h.

• MASTERCLASSES
Garages – du 26 au 30 octobre
Résidence artistique – du 28 au 29 octobre

• PROJECTION – Avant-première d' »Indes Galantes » de Philippe Béziat
Gyptis – 29 octobre à 18h
La projection sera suivie d’une rencontre avec Michel Omono, l’un des danseurs du spectacle.

• FORMATION
Les basiques de la sonorisation
30 octobre de 9h30 à 17h30
Cette formation s’adresse à des artistes musiciens des musiques actuelles en cours de professionnalisation.

• RESTITUTION AU CABARET ALEATOIRE (restitution captée et diffusée en Livestream)
31 octobre de 15h à 18h
Pour clôturer cette semaine de Festival en beauté, le travail des artistes fera l’objet d’une restitution captée et diffusée en Livestream.

RESTITUTION DES GARAGES : AMALIA ET THE TIME STUDIO
Suite à leurs garages dans les studios de l’AMI, Amalia et The Time Studio auront l’occasion de présenter leur projet artistique lors d’un showcase sur la scène du Cabaret Aléatoire. Ils seront notamment accompagnés aux platines par leur coach DJ DJEL.

DJ SET DE DJ DJEL
Présenter DJ Djel pourrait sembler facile au premier abord. Fondateur de la Fonky Family, des Don’t Sleep DJ’s, il a vendu des millions d’albums, fait des milliers de concerts, rempli des Zénith, fait parti du Top 10 des meilleurs DJ hip-hop français de tous les temps, etc.
Djel, c’est tout cela mais pas que : il y a quelques années, il a troqué son inamovible casquette contre le chapeau et la symbolique de ce geste est forte. Se sentant de plus en plus à l’étroit dans son costume de DJ hip-hop, il a décidé de prendre le risque de se faire plaisir en ne se donnant plus de limites, que ce soit en termes de genres musicaux, de lieux, de concepts. L’essentiel étant de prendre son pied avec la conviction que le pied est communicatif. Alors tel un ma(s)on, il abat les cloisons et fait de la place pour tout le monde.

CONCERT DE DARIO DELLA NOCE
Dario, de son nom complet Dario DELLA NOCE, né le 29 août 1994 à Paris, est un Rappeur, Auteur – Interprète. Il crée son premier groupe de rap en 2012 à Paris avec trois acolytes : Les Meutes. Ils font leurs premiers enregistrements et leurs premiers pas sur scène.Puis Dario emménage à Marseille en 2014, où il crée LADJA, accompagné du rappeur Awa et du beatmaker Pépé projet déjà soutenu à l’époque par l’AMI dans le cadre de l’édition MP2018 du festival. Durant 4 ans, ils font une quarantaine de dates, écument les salles de concert du centre-ville de Marseille à toute la France. Dario aujourd’hui mène une activité solo. Il est auteur de 3 EP sortie entre 2017 et 2019, accompagné de son beatmaker et binôme L.E.O. En mars 2019, il est programmé sur le festival Avec le temps, suite à quoi il entre dans la pépinière de la coopérative Grand Bonheur, ce qui lui permet désormais d’être accompagné dans le développement de son projet et la recherche d’un entourage professionnel.

DANSE AVEC LA COMPAGNIE CRÉ SCÈNE 13
Une proposition de la Compagnie de danse Cré Scène 13 fondée par Brigitte Auligine, partenaire historique d’Hip Hop Society, Ambassadrice Hip Hop U.S Embassy et Membre du Council International of Dance Unesco.

UN DUO : LE YIN ET LE YANG
Projet à l’initiative de Cré Scène 13 pour l’UNESCO.
La lune, le soleil,
Le féminin le masculin
La complexité, la complémentarité, le duel du sang, d’une soeur et d’une frère.
Chorégraphie : Brigitte Auligine
Danseurs : Ambre et Axel Ataroff
Réalisation : Marine Frechon et Simon Magnani.

LE GROUPE CRÉ SCÈNE 13 : LE POIDS DES MOTS
Projet à l’initiative de Cré Scène 13
Les cinq artistes interprètes ont choisi une direction différente inspirée de la situation et de la crise sanitaire pour s’exprimer à travers le langage Hip Hop guidés par le slam de l’artiste Grand Corps Malade.
Danseurs : David Colas, Faouzi Djaouel, Erickson Da Silva, Kemu Ribeiro et Brigitte Auligine.

Festival De Vives Voix #16

Festival De Vives Voix #16 - Culture Festivals - Fêtes Chant - Chorale Festival - La Maison du Chant - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

« La culture, c’est d’abord l’échange. C’est se raconter des histoires les uns aux autres, exprimer les joies, diffuser les tensions, marquer les moments forts. C’est partager ses inquiétudes, ses espoirs et ses doutes. C’est mettre des sons, des gestes, des textures et des couleurs sur les émotions pour lesquelles nous n’avons pas de mots.
En 2020, un festival de musique, c’est un acte militant. Le processus de création est parfois solitaire, mais l’art, c’est la rencontre de l’oeuvre et de son audience. Cette rencontre, est indispensable, c’est notre seul remède contre l’insanité.
Ce visuel témoigne de cette détermination à se retrouver malgré tout, à voire de l’autre autre chose que le dos de la tête dans la file d’attente. Cette envie de hurler qui reste bloquée dans les gorges, elle s’exprime comme ça, tout simplement, en étant là. » Aurélien LECOUR

Plus que jamais, la voix, cette année là, cette année 2020, se décline dans tous ses états : Belle pour le plaisir de l’esthétisme, douce pour apaiser, énergique pour soigner, colorée pour relier, profonde pour exprimer, forte pour résister, enfin puissante pour exister, malgré tout. De la tradition à la création c’est un voyage depuis les Balkans jusqu’en Méditerranée qu’on vous propose. Et c’est la Maison du Chant, centrée sur la convivialité, qui est l’unique port d’accueil pour cette 16ème édition avec l’auditorium, écrin intime et chaleureux et le Comptoir pour se retrouver autour d’un verre et d’une assiette polysaveurs.

De Vives Voix à la Maison du Chant c’est tout une équipe d’élèves, d’intervenants, de résidents qui se mobilisent pour ouvrir leur Maison à des découvertes, des rencontres, des moments intenses de partage.
Le dernier concert sera un concert, comme les autres années, de jazz, il ouvre ainsi la saison Jazz sur a Ville à laquelle nous participons depuis la création.

La programmation est amenée, en fonction des directives sanitaires et de la santé des artistes à être modifiée, merci pour votre compréhension

A très bientôt, Odile Lecour

PROGRAMME

• Samedi 10 octobre – Les Bottines au Comptoir – Cantèra
Julie Charpentier, Lise Massal, Isabelle Miard, Déborah Nabet

• Dimanche 11 octobre – Chanter’Elles – Duo lyrique voix/piano
Nadine Vannier et Françoise Nicaise

• Vendredi 16 octobre – Le Secret – Duo voix/piano – REPORTE au printemps
Marion Rampal & Pierre-François Blanchard

• Samedi 17 octobre – Miss Elie – Voix electro/pop
Emilie Lesbros, Nayo Loba, Eric Teruel

• Dimanche 18 octobre – Marsapoli – Quintet italien
Cesare Mattina, Elena Floriani, Sébastien Spessa, Giovanni Fumelli, Danilo De Luca

• Vendredi 23 octobre – Nova Zora – Septet des Balkans
Diana Barzeva, Elsa Personnaz, Boule Patris, Christian Fromentin, Romain Gourko, Jérémie Schacre, Nicolas Koedinger

• Samedi 24 octobre – Curmaia ! – Polyphonies paysannes du sud de l’Italie
Audrey Peinado, Laila Sage, Lorenzo Valera

• Dimanche 25 octobre – Nashume – Duo yiddish
Léa Platni & Mathilde Dupuch

• Jeudi 29 octobre – Le banquet des sources – Création contemporaine
Nathalie Negro, Suylvie Aniorte, Bruno Allary

• Samedi 31 octobre – Dins Leis Piadas Dei Gigants
Geoffroy Dudoult, Damien Toumi, Manu Theron, Thomas Georget, Guillaume Maupin

• Vendredi 6 novembre – Michel Dinard trio – chansons (créations)
Michel Dinard, Michel Ciccotti, Pascal Delalee

• Samedi 7 novembre – Du Ho quintet – Chansons (créations et reprises)
Patricia Cefai, Dominique David, Sylvain Hernandez, Clement Dusserre, Gerard Gato

• Dimanche 8 novembre – Jazz sur la Ville
Carte blanche à Céline Benichou
Céline Benichou, Boris Sudre, Yoandi

Concerts à 18h
En vertu des mesures sanitaires gouvernementales les places sont limitées, réservation conseillée au 09 54 45 09 69
Le port du masque est obligatoire à la Maison du Chant y compris pendant le concert

Durant tout le festival
Corps et âmes – exposition photo
Laurent Yeghicheyan, photographe

Afriques fantastiques / Fantastic Africa

Afriques fantastiques / Fantastic Africa - Culture Festivals - Fêtes Performance - Installation Musique Arts et Beaux-arts Art et culture divers Festival - Friche Belle de Mai - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

En raison du couvre-feu imposé aux habitants de la Métropole Aix-Marseille, Afriques fantastiques / Fantastic Africa, initialement prévue du 11 au 13 décembre 2020, a été reportée au week-end du 9 au 11 juillet 2021.

———————————————————————-

Fête d’ouverture de la Saison Africa2020 à la Friche.

Projet panafricain et pluridisciplinaire, centré sur l’innovation dans les arts, les sciences, les technologies, l’entrepreneuriat et l’économie, Africa2020 est la nouvelle Saison initiée par l’Institut Français nous invitant à regarder et à comprendre le monde d’un point de vue africain.

La Friche la Belle de Mai s’inscrit dans cette Saison inédite, consacrée non pas à un seul pays mais à un continent entier, en proposant une programmation éclectique et multiforme à l’image de la généreuse scène artistique contemporaine africaine et inspirée par la vague afro-futuriste, réalisée en complicité avec de nombreux résidents frichistes et leurs multiples savoir-faire.

Dans le cadre d’Africa2020, un premier grand week-end du 11 au 13 décembre à la Friche avec Fantastic Africa : 48 heures d’immersion dans la création contemporaine du Continent avec des propositions singulières dans le domaine de la performance urbaine d’artistes issus majoritairement – mais pas exclusivement – des scènes du Cap-Afrique du Sud et de Kinshasa-République démocratique du Congo, ainsi que des rendez-vous musicaux, des temps dédiés aux arts visuels et des spectacles sur les plateaux.

Programmation en cours d’élaboration.

Une proposition de la Friche la Belle de Mai, sous la direction artistique de Julie Kretzschmar et Jay Pather, dans le cadre de la Saison Africa2020.

Babel Music XP

Babel Music XP - Culture Festivals - Fêtes Conférences - Débats Musique du monde Nouvelles tendances Festival Table ronde - rencontres - débat - Dock des Suds - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Du 25 au 27 mars 2021, le forum international BABEL MUSIC XP place Marseille au coeur des musiques actuelles du monde.

Avec ses concerts ouverts au grand public et ses rencontres professionnelles autour de l’innovation et de l’économie, cette manifestation portée par Latinissimo et le réseau Zone Franche signe le grand retour au Dock des Suds d’un rendez-vous dédié à la filière musicale.

En fédérant les acteurs économiques et culturels, BABEL MUSIC XP se présente comme ce lieu d’échange et de partage où s’élaborent les nouvelles formes de collaboration dans un écosystème en proie à de multiples mutations.

Cet événement voit le jour en deux temps, avec une première phase de préfiguration mêlant tables rondes, conférences et concerts les 26 et 27 novembre 2020, puis le forum BABEL MUSIC XP dans sa pleine expression du 25 au 27 mars 2021 avec un salon international, des rencontres professionnelles et une sélection de 30 groupes élaborée par un jury indépendant.

Les soirs, le Dock des Suds se transforme ainsi en festival global pour les professionnels et le grand public avec une programmation dense et défricheuse qui donne le pouls de la création musicale planétaire.

Au carrefour de l’économie, de la culture et de l’innovation, le forum international BABEL MUSIC XP propose une nouvelle expérience dans une dynamique de relance et de solidarité pour tous les acteurs des musiques de la diversité.

Fiesta des Suds : les 30 ans !

Fiesta des Suds : les 30 ans ! - Culture Festivals - Fêtes Pop - Rock - Folk Electro Festival - Esplanade du J4 - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

La Fiesta des Suds s’apprête à souffler ses 30 bougies, du 7 au 9 octobre 2021 !

Depuis 1992, la Fiesta des Suds, dans une grande tradition festive, rassemble les publics, les genres, les générations comme nulle part ailleurs. Alternant les têtes d’affiche explosives et les découvertes musicales, les déambulations fiévreuses et l’atmosphère exaltante des villes du Sud en fête, la Fiesta des Suds s’affirme, depuis plus d’un quart de siècle, comme un évènement incontournable à Marseille et sur le territoire, à renommée nationale.

En plongeant les arts et les musiques planétaires dans une atmosphère évoquant tout à la fois le carnaval, la feria, la fête de quartier, la nouba orientale ou encore le festival global, cette manifestation hors-norme a façonné un rendez-vous précieux, mêlant dans son improbable décor baroque, les gens, les genres et les générations. Un véritable creuset d’humanité…

Capitale Provençale de la Culture

Capitale Provençale de la Culture - Culture Festivals - Fêtes Musique Théâtre Cinéma - documentaire Festival - Différents lieux des 13e et 14e arrondissements - Marseille - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Concerts, pièces de théâtre, expositions… découvrez un programme riche et varié, au plus près de chez vous. Cet automne, la culture se vit aussi dans le 13&14 !

AU PROGRAMME

• 3 septembre à 20h
« Mrs You » de Fuggy Logic (concert électro pop)
Le Cloître, 20 bd Madeleine Rémusat, 13e

• 10 septembre à 20h
Le Street swing trio revisite le swing
Le Cloître, 20 bd Madeleine Rémusat, 13e

• 11 septembre à 18h
Projection du Ballet de l’Opéra de Paris
Parc Athéna, Rue Albert Einstein, 13e

• 12 septembre à 20h
« Bach en famille » par le Café Zimmermann
Musée du Terroir Marseillais, 5 place des Héros, 13e

• 12 septembre à 20h30
« Le Comte de Monte Cristo » par le Théâtre des 3 Hangars
Centre Culturel Provençal, 45 bd Bara, 13e

• 17 septembre à 20h
« The Yellbow » (blues / folk / jazz)
Le Cloître, 20 bd Madeleine Rémusat, 13e

• 18 septembre à 20h30
« Et si c’était ça la vie » par la Cie Karnavires
Devant la Tour de la Busserine, entrée avenue Raimu, 14e

• 19 septembre à 20h
Alberto Pollan Quartet Picante (concert de musique cubaine)
Centre Culturel Provençal, 45 bd Bara, 13e

• 20 septembre à 17h
« Ave Maria » par Les Zippoventilés
Musée du Terroir Marseillais, 5 place des Héros, 13e

• 21 septembre à 19h
« L’Europe à la barre ! » – Théâtre participatif par les Têtes de l’Art
Espace Culturel de la Busserine, Rue Mahboubi Tir, 14e

• 21 septembre à 20h30
« Les Femmes savantes » par Comédiens & Compagnie
Centre Culturel Provençal, 45 bd Bara, 13e

• 24 septembre à 20h
« The House by the sea » par Thomas Laffont Group
Le Cloître, 20 bd Madeleine Rémusat, 13e

• 25 septembre à 9h45
« Dodo » spectacle de la Maïrol Compagnie
Espace Culturel de la Busserine, Rue Mahboubi Tir, 14e

• 7 octobre à 20h
« Zoom » par la Compagnie 7e Ciel
ZEF – Scène Nationale Marseille, avenue Raimu, 14e

• 17 octobre à 16h
Le Tout p’tit ciné-concert par Le Philharmonique de la Roquette
Théâtre Le Petit Merlan, 39 avenue du Merlan, 14e

• 24 octobre à 20h30 – Horaire avancé à 16h
« Destination Tunisie » par la Compagnie l’Omnibus
Théâtre Le Petit Merlan, 39 avenue du Merlan, 14e

• 31 octobre à 20h30 – Horaire avancé à 18h
« Gospel To Go » par Massilia Sounds Gospel
Centre Culturel Provençal, 45 bd Bara, 13e

Avec le soutien du Département des Bouches-du-Rhône.

Fuzzy Things Festival

Fuzzy Things Festival - Culture Festivals - Fêtes Métal - hard rock - punk Pop - Rock - Folk Festival - Le Molotov - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

REPORT

On y a cru jusqu’au bout. Malheureusement le Fuzzy Things Festival – Marseille est reporté aux 15 et 16 janvier 2021.

On travaille avec les artistes et les salles pour vous re-proposer le même match, avec les mêmes équipes.
MERCI à tous ceux qui nous soutiennent.

—————————————————

Après une année compliquée, les salles locales ont plus que jamais besoin de vous ! Pour cela Fuzzy Things vous propose deux soirs de Fuzz et de Rock afin de récolter des fonds pour venir en aide au Molotov et à l’Intermédiaire.

•• Vendredi 11 septembre au MOLOTOV

– TH da Freak (Bordeaux)
Lo-Fi / Noise pop / Garage pop

– SOvOX (Marseille)
Garage Punk – Pop

– SPINABIFIDA (Aix)
Grunge / Garage

– MATA HARI (Montpellier)
Post punk / Garage

– Claude Fernand (Aix)
Power Duo

•• Samedi 12 septembre à L’INTERMEDIAIRE

– The Parade (Marseille)
Post – Pop

– Grandma’s Ashes (Paris)
Stoner Prog

– Pogy et les Kéfars (Marseille)
Garage Punk / Power Pop

– @G L I T C H (Marseille)
Neo Post-Punk

– projetMILAN (Marseille)
Post-Rock Electro

Marsatac

Marsatac - Culture Festivals - Fêtes Nouvelles tendances Hip-Hop - Rap Pop - Rock - Folk Festival - Le Parc des Expositions - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

22° édition du festival marseillais des musiques urbaines et électroniques, 3 jours de musique et de fête, au Parc Chanot et à la plage du Petit Roucas.

Les valeurs du festival :

Placer la création au coeur de ses préoccupations !
Marsatac favorise l’émergence de talents locaux et régionaux en faisant le choix, depuis quelques années, de placer la création au coeur de ses préoccupations et en affirmant une réelle volonté de devenir le sol sur lequel germent et poussent de nouveaux projets artistiques.

Pour ce faire, Marsatac accompagne le développement de jeunes artistes, crée le cadre de promotion de leurs oeuvres et d’épanouissement de leurs carrières, permet la création de répertoires inédits et leur offre la formidable expérience des scènes et du public du festival.

Autant d’engagements qui témoignent d’une volonté forte de proposer un contenu unique, qui ne pourrait exister sans la volonté du festival de le soutenir, d’en être le créateur ou du moins le révélateur.

Marsatac entend ainsi régulièrement mettre ses moyens, ses réseaux et son expérience au service des créateurs de la région, qu’il s’agisse de créations, avec la collection Mixatac qui a embarqué entre 2008 et 2012 des artistes marseillais (Alif Tree, David Walters, Fred Nevchehirlian, Nasser) à la rencontre des scènes musicales de Bamako, Beyrouth et Essaouira… ou plus récemment de co-production, avec le nouveau spectacle de Fred Nevchehirlian, en 2013 et 2014.

Acontraluz

Acontraluz - Culture Festivals - Fêtes Hip-Hop - Rap Electro Festival - Esplanade du J4 - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Chers festivaliers,

Depuis le mois de Mars dernier nous avons conservé l’espoir de maintenir notre festival en espérant que la pandémie du Covid qui affecte le monde entier puisse s’atténuer.

Malheureusement depuis quelques semaines la tendance s’est inversée dans le mauvais sens et après concertation avec les autorités compétentes nous avons été contraints d’annuler le Festival Acontraluz 2020. Nous avons déjà fixé les dates de l’édition 2021 les Vendredi 3 et ‪Samedi 4 Septembre‬.

Nous avons pris contact avec les artistes programmés afin de confirmer rapidement leur présence pour l’année prochaine, nous vous donnerons des nouvelles précises prochainement.

Concernant la billetterie, nous vous proposons 2 possibilités :
• 1 tu soutiens le Festival en conservant ton billet pour l’édition 2021 – pour te remercier Acontraluz t’offre une place supplémentaire en écrivant à avoir@acontraluz.fr (PLACE UNIQUEMENT LE VENDREDI OU LE SAMEDI HORS VIP ET PACKS 2 JOURS – DANS LA LIMITE DE 1000 PLACES PAR JOUR).
• 2 tu peux te faire rembourser ta place (hors frais de location et de transaction). ‪A partir du 4 Septembre‬ et ‪jusqu’au 30 Septembre‬ en écrivant à remboursement@acontraluz.fr* attention, à partir du 1er Octobre‬ les billets deviendront des avoirs automatiques pour l’édition 2021.

Comme vous tous, nous sommes très déçus de ne pas pouvoir partager avec vous ce moment festif mais il nous a semblé important de privilégier la santé et la sécurité de tous. Nous sommes déjà pressés de vous retrouver l’année prochaine.

L’équipe Acontraluz

__________________________________________________________________________

Le festival Acontraluz revient pour faire vibrer le sud de la France sur le son des meilleurs DJ internationaux. Alors que le festival a déjà annoncé la venue du DJ bulgare KiNK, c’est la légende allemande Sven Väth qui s’ajoute aujourd’hui à la programmation 100% électro/techno de l’édition 2020. Prêts pour un voyage musical inoubliable face à la mer ?

Le mythique DJ allemand Sven Väth sera sur la scène d’Acontraluz le vendredi 28 août 2020 !

La légende de l’électro a débuté dès 1984 en mixant notamment au Vogue à Francfort où il était DJ résident avant de
racheter le club en 1988. Dès l’année suivante, il devient un des fondateurs de la première vague trance allemande
avec son groupe Mosaic. Également fondateur des labels Eye Q et Harthouse, il revient vers l’électro dans les années 2000. En 2014, il se place 15e au classement des DJ Resident Advisor.

Après DGTL, Marvellous Island, Dour Festival et Sonus Festival, Sven Väth viendra faire danser la cité phocéenne avec ses rythmes électro inimitables.

Summer Festival

Summer Festival - Culture Festivals - Fêtes Et sinon… Electro Economie Festival Rassemblement - Rencontre - Esplanade du J4 - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Report du Summer Festival à l’été 2021.

INFOS : Conditions liées au report de l’édition 2020
Mercredi 26 août 2020

Dans le cadre du report de l’édition 2020 plusieurs possibilités s’offrent à toi concernant tes billets.

Nous t’invitons à cliquer sur ce lien : https://www.summer-marseille.com/report-du-summer-festival-a-2021/ et à choisir l’option qui te convient le mieux.

Merci à toi de soutenir notre festival et rendez-vous les 18 & 19 juin 2021 pour faire la fête tous ensemble !

L’équipe du Summer Festival

NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE LA PHASE DE REMBOURSEMENT SE TIENDRA JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE (INCLUS). PASSE CE DELAI TOUS LES BILLETS SERONT CONSIDERES COMME AUTOMATIQUEMENT REPORTES SUR L’EDITION 2021.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L’ensemble des djs déjà annoncés ont été prévenu et ont répondu présents pour ces 2 nouvelles dates.
Vous pourrez donc retrouver comme prévu : Don Diablo, R3hab, Kungs, Martin Solveig, Feder et W&W !

2 jours exceptionnels pour une édition emblématique !

Le Summer Festival, c’est :
– 2 jours de folie !
– Des DJs de renom !
– 1 lieu d’exception !
– 1 village d’animations !
– 1 forum de l’emploi de 9h à 16h !
– 1 ambiance unique !

Alors prends vite ton pass pour ne pas rater cette édition inoubliable !

Line-up 2020 :palmier:: Don Diabo / W&W ! Others coming soon !