Festival International de Folklore

Festival International de Folklore - Culture Festivals - Fêtes Spectacles - Cirques Musique folklorique / régionale Danse Festival - Centre de culture provençale de Château-Gombert : Roudelet Felibren - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

59e Festival International de Folklore.

Depuis sa première édition en 1965, le Festival International de Folklore de Château-Gombert a gagné ses lettres de noblesse au fil des décennies et s’est imposé comme un rendez-vous culturel incontournable rythmant la vie des marseillais et des milliers de visiteurs venus de tous horizons.

Chaque été, Château-Gombert met à l’honneur les danses et les traditions du monde à travers son Festival et grâce aux bénévoles qui oeuvrent en coulisse.

Ce festival offre une variété riche en divertissements culturels : spectacles, dîners, découvertes culinaires et artistiques, ateliers pour enfants, marché artisanal, rendez-vous publics, composent tous un vrai dépaysement servi sur les planches du beau théâtre de plein air érigé pour la circonstance.

Plus que jamais, cet événement rayonnera de la joie et de l’énergie des prestigieux ensembles folkloriques hauts en couleur venus du monde entier.

Nadau

Nadau - Culture Concerts - Opéras - Soirées Spectacles - Cirques Musique folklorique / régionale Spectacle Concert - Centre de culture provençale de Château-Gombert : Roudelet Felibren - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Sur la scène du Festival International de Folklore, vivez avec le groupe Nadau un merveilleux moment. Que ce soit avec « L’encantada », ou encore « de cap ta l’immortela », plongez au cœur des chansons occitanes. Ou encore ! , chantez avec lui « Mon dieu que j’en suis à mon aise », comme de nombreux clubs de rugby. Car selon l’artiste : « Cette chanson est capable de faire reculer une mêlée de 900 kg ».

Alors va-t-elle réussir à vous lever ? Rendez-vous le 10 juillet 2023 à Château Gombert à partir de 19h pour l’ouverture des portes du concert, pour le savoir !

Nadau ? c’est la cornemuse landaise qui s’engueule avec la guitare électrique, c’est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique, c’est aussi 4 Zénith, 4 Olympia et des milliers de gens qui chantent.

C’est un spectacle bilingue de 2 heures : humour, impertinence, tendresse, poésie.