Culture feat. Kenyatta Hill

Culture feat. Kenyatta Hill - Culture Concerts - Opéras - Soirées Reggae Concert - Espace Julien - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Communiqué d’Izitour du mercredi 25 mars 2020
La tournée de CULTURE Feat. KENYATTA HILL est reporté en octobre 2020.
Par conséquent, le concert prévu à l’Espace Julien dimanche 26 avril aura lieu jeudi 22 octobre 2020.
Les billets restent valables.
Les spectateurs qui le souhaitent peuvent obtenir le remboursement auprès du réseau de billetterie qui leur a permis d’effectuer l’achat.
Merci pour votre compréhension.

__________________________________________________________________________________

CULTURE fait partie des groupes légendaires du reggae jamaïcain. Particulièrement remarqué pour son travail harmonique, Culture a marqué les esprits avec son album Two Sevens Clash, élu album Reggae de l’année en 1977.

Le groupe emmené par JOSEPH HILL a ensuite enchainé les albums lui permettant d’affirmer sa place parmi les groupes les plus influents du reggae conscient, les paroles de leurs chansons s’inscrivant dans les valeurs de la culture Rasta : pureté, simplicité et justice.

A la mort de Joseph Hill en 2006, en pleine tournée, c’est tout naturellement que son fils Kenyatta Hill assure la relève et perpétue l’oeuvre du groupe en reprenant sur scène les tubes emblématiques écrits par son père. Désormais emmené par l’énergie et la jeunesse de Kenyatta, accompagné par les vocalistes originaux du groupe, Culture feat. Kenyatta Hill propose une célébration du Reggae roots jamaïcain et présente des versions actualisées de quelques uns des plus grands classiques de la musique jamaïcaine.

Ayọ + Aṣa (Annulé)

Ayọ + Aṣa (Annulé) - Culture Concerts - Opéras - Soirées R'n'B - Soul - Funk Pop - Rock - Folk Reggae Concert - Théâtre Silvain - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Marseille Jazz des cinq continents 2020 ne jouera pas son édition anniversaire.

Cher.e.s festivalier.e.s,

L’évolution de la crise sanitaire que nous traversons, nous contraint d’annuler l’édition des 20 ans de Marseille Jazz des cinq continents.

INFOS REMBOURSEMENT

Aux détenteurs de billets pour les concerts d’Ayọ et d’Ibrahim Maalouf ou de Pass collector AllJazz, nous avons opté pour un remboursement de toutes les places vendues et ce même si ces artistes reviendront en 2021.

Vous avez jusqu’au 31 juillet 2020 pour faire votre demande de remboursement de votre BILLET / votre PASS ALL JAZZ COLLECTOR.

Retrouver toutes les modalités de remboursement sur notre site internet.

_________________________________________________________

AYO
Auteure, compositrice et interprète, artiste dont la grâce vous laisse sans voix, Ayọ est entrée dans le coeur de millions d’auditeurs en 2006 avec son premier album « Joyfull » proche de la perfection.

Elle a réussi à trouver une place lumineuse dans la grande lignée des femmes qui chantent la soul aux accents de folkmusic, Tracy Chapman, Norah Jones, Rickie Lee Jones… Avec un nouveau répertoire, de nouveaux musiciens dont Freddy Koella, Ayọ retrouve la grâce et nous sommes impatients de la découvrir dans l’écrin du Théâtre Silvain, pour cette soirée exceptionnelle à Marseille.

Ayọ, chant | Freddy Koella, guitare | Denis Benarrosh, batterie | Gael Rakotondrabe, piano | Laurent
Vernerey, contrebasse

ASA
Son parcours a été construit au plus près de la lutte, de l’engagement dans la lignée de ses grandes inspiratrices américaines, Tracy Chapman (toujours !), Erykah Badu, Laureen Hill. Mais Aṣa insuffle aussi dans sa musique, les racines nigérianes que lui a transmises son père. Après avoir connu un succès pratiquement immédiat avec « Fire on the mountain », Aṣa a su cultiver sa sincérité et avec son nouvel album, elle nous plonge dans son univers où il y a du vrai dans tout : de la joie à la tristesse, de l’amour au désespoir. Aṣa explore la palette des sentiments qui nous font vibrer chaque jour, avec une justesse textuelle rare.

Asa, voix | Ujunwa Janet Nwose, choeur | Stéphane Bertin, guitare | Ludovic Fiers, clavier | Kevin Reveyrand, basse | Jean-François Ludovicus, batterie