Soirée Jazz avec Bako Boulevard

Le Bako Boulevard vous emmènera le temps d’une soirée à Bakersfield, en Californie, lieu phare de la musique Western Country (Buck Owens, Merle Haggard, Dwight Yoakam…).

En plus d’un répertoire blues/soul, la chanteuse américaine Emelie vous interprétera quelques uns des plus grands standards de la musique Western Country accompagnée par :

Philippe Pes, piano
Gabriel Pes, guitare et chant
Alexandre Florentiny, basse
Pierre Bedouk, batterie

Vanupié

Après avoir côtoyé pendant 10 ans le milieu de la publicité parisien, VANUPIÉ quitte son travail, sa vie, et part à l’aventure.

À partir de cet instant la musique habite sa vie. Les dix années qui suivent, ce chanteur à la voix extraterrestre travaille son univers : de la Soul, de la Pop, une touche de Reggae venant épicer tantôt sa voix, tantôt la musique dans un discret skank de guitare acoustique soutenue par un basse/batterie d’exception.
Il enregistre un premier album en 2013 : « Freebirds ». Pour sa sortie, il produit seul une date à la Cigale. Petit à petit un public fidèle se rassemble autour de cet artiste atypique. Dès 2013, il passe par les plus belles salles de France et d’Europe ouvrant les concerts d’artistes tels que Shaka Ponk, Tiken Jah Fakoly, Asa, The Wailers, Alpha Blondy, Tryo,…

Guts + Soulist + Hangtime

Pour notre première soirée What The Funk au Moulin Club on a voulu taper fort avec le Roi du genre celui qu’on ne présente plus Monsieur GUTS. Il sera accompagné par le Fresh Funk President l’irremplaçable Monsieur SOULIST. On rajoute à ça nos compatriotes d’Hangtime pour vous enjailler toute la night.

Si vous avez raté le début… D’abord caché dans les crédits des pochettes de disques à la rubrique « composition et production », Guts a assuré sa renommée de beatmaker en taillant la bande-son d’Alliance Ethnik, de Big Red ou des Svinkels. En solo depuis 2007 et son album « Le Bienheureux » (Wax On Records), il a ensuite élargie sa palette musicale avec « Freedom », un disque plus sombre mais aussi plus construit sorti sur son propre label Pura Vida. Exilé à Ibiza, c’est depuis son île des Baléares qu’il publiera en 2011 « Paradise For All », sur le label qui est encore à ce jour le sien, Heavenly Sweetness. And The Living Is Easy, I Want You Tonight, Brand New Revolution : chacun des albums recelait un titre devenu depuis classique.
Depuis 2013, il concocte avec son complice Mambo, les compilations Beach Diggin’, vouées à la découverte de galettes rares et ensoleillées. Depuis que le hip hop est entré dans sa vie par effraction, quelque part dans les années 80, Guts lui a consacré tout son temps et son énergie. Ciselant pour lui des milliers de samples, passant des nuits à la recherche du beat parfait ou de la mélodie justement calée, le regard dirigé vers l’Ouest, en direction du Bronx.

Une nuit au Poste

DJ set des années 80 à aujourd’hui.

La fiesta du Poste à Galène !

Des tubes d’hier à aujourd’hui comme s’il en pleuvait… Des grands classiques aux plus inattendus… Pour vous surprendre, vous amuser, vous faire lâcher prise… Nous avons les moyens de vous faire danser !

C’est funk, c’est rock, c’est pop… On danse pour faire la fête ensemble !
Unique sur Marseille !

Eagle-Eye Cherry

Musicien, auteur, compositeur, né à Stockholm, Eagle Eye est issu d’une famille de musiciens. Sa musique a trouvé un large écho et connu un succès populaire international, notamment avec le single « Save Tonight », suivi d’une série de titres particulièrement bien accueillis en Europe, Australie, Afrique du Sud et Brésil. « Streets of you » est son cinquième album.

« Je n’ai jamais été aussi content d’un album, poursuit-il. J’ai écrit ces chansons sur la route, comme j’ai grandi. L’album a été enregistré à Nashville et Stockholm ».

Robyn Bennett

Glow est le titre de son dernier opus. Il est vrai que cette belle rousse brille, tant par sa voix, puissante et sensuelle, que par son énergie et sa joie de vivre.

Sur des sonorités jazzy, swing, soul et pop, Robyn Bennett est accompagnée de musiciens tout aussi généreux. Solaire, elle éclipse presque la lumière des projecteurs et le public partage ses émotions et son message positif : sois toi-même !

Her

HER réunit Victor Solf (chanteur et clavier) et Simon Carpentier (chanteur et guitariste), deux amis pour la vie qui, depuis 2015, modernisent brillamment la soul.

Une amitié indéfectible née sur les bancs d’un lycée en Bretagne. Après la disparition tragique l’été dernier de Simon, son alter ego et double musical, Victor a choisi de poursuivre leur oeuvre commune avec la sortie du premier album de Her : « Tous les titres ont été composés à quatre mains, comme on l’a toujours fait avec Simon. Ce disque est le fruit de notre travail en duo. »

Au sortir d’un premier groupe à Rennes (The Popopopops), Simon Carpentier et Victor Solf forment Her, avec une obsession en tête : la liberté artistique. Ils fondent alors leur propre label, FAM Records, et s’entourent de leur ingénieur du son, Michael Declerck, qui les accompagne en studio comme sur scène depuis leurs débuts.

« Dans Her, tout est une histoire de coeur associant des personnes qui restent avant tout de grands idéalistes. J’espère que cette intimité-là se ressent autant dans nos disques qu’en concert. »

Aya Nakamura

Passée du statut de révélation de l’année à celui de superstar de la musique en moins d’un an, Aya Nakamura a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses tubes Comportement, Copines, et surtout Djadja, dont le clip cumule à l’heure actuelle le chiffre ahurissant de 160 millions de vues sur Youtube.

Des titres entêtants et addictifs dont l’efficacité est décuplée par la personnalité attachante d’Aya, qui entretient un lien très direct avec son public, et par l’universalité de sa musique, qui traverse les frontières et s’impose dans les tops dans l’Europe entière et sur le continent africain.

Après Journal Intime en 2017, la voici déjà de retour avec un nouvel album, qui devrait non seulement réitérer ses succès précédents, mais aussi et surtout lui permettre de monter d’un palier supplémentaire.

Une proposition de La SAS, en accord avec Play Two.

3T

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la tournée des 3T est reportée.

Le concert prévu le 18 décembre au Silo est reporté au 21 mai 2019.

Les places restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous ne souhaitez pas assister à cette nouvelle représentation, les places peuvent être remboursées dans les points de ventes où elles ont été achetées jusqu’au 20/05/2019.

Après 20 ans d’absence et un concert complet à La Cigale le 1er septembre, les 3T font leur grand retour en France afin d’interpréter tous leurs tubes entourés de leurs musiciens…